Back To Top

Monsieur Dominique LARGE, fondateur de la marque, issue d’une famille avec un riche héritage en chimie. En 1907, son arrière-grand-père, Jean Baptiste LARGE, ouvrit la première pharmacie dédiée aux soins du visage sur l'avenue de la Madeleine à Paris. Les premiers produits incluaient le Cold Cream, qui faisait alors fureur sur le continent européen, ainsi qu'une gamme de soins à base de plantes et des remèdes en vente libre contre les inflammations cutanées et les allergies.

La création de la crème Polare, née de la promesse faite par Jean Baptiste LARGE à sa mère sur son lit de mort, a marqué un tournant dans l'histoire de la famille. Le nom de la crème, inspiré des mots français "Blancheur" (pureté) et "Fraîcheur" (fraîcheur), symbolise la peau claire et l'âme pure de sa mère. Son utilisation régulière au fil des ans permet de retarder efficacement les signes de vieillissement, redonnant au visage sa jeunesse et son éclat originels.

Les nobles de l'ancienne famille de Vogüé et les dames de la famille Lafayette, surnommée "le Vieil Homme" en France, l'ont utilisée pendant des années. La princesse Polignac, une mondaine newyorkaise en relations avec des personnalités culturelles telles que Debussy et Monet, a souvent partagé ce secret anti-âge de sa coiffeuse lors de salons d'art privés avec ses nombreux amis.

Même les danseurs de renom du Ballet suédois, qui étaient au sommet de leur popularité au début du XXe siècle, appliquaient régulièrement cette crème pour maintenir une apparence optimale aussi bien sur scène que dans la vie quotidienne, luminant et prolongeant leur éclat.

S'appuyant sur un siècle d'héritage médical familial, M.Dominique Large, à l'âge de 60 ans, a décidé de commencer une vie vie entreprenariat, pour transmettre notamment, l’héritage spirituel de l'élite du siècle dernier: une élégance sans effort: vieillir naturellement à la french.